CODIAL
Une large gamme de progiciel de gestion dédié à différentes activités
ERP intégré, souple et performant qui répond aux besoins d'aujourd'hui et de demain des entreprises. Facile à prendre en main, le logiciel se dote chaque année de nouvelles fonctionnalités "métiers" directement issues des besoins rencontrés sur le terrain par nos distributeurs. En proposant un logiciel ergonomique qui répond parfaitement aux besoins de gestion des sociétés, CODIAL A SU GAGNER ET CONSERVER LA CONFIANCE DE SES CLIENTS AU FIL DES ANS.

Destiné aux entreprises assurant des prestations d’installation, de maintenance, de service ou de location

Destiné aux magasins et boutiques physiques qui travaillent en B2B ou B2C, CodialCommerce offre toutes les fonctionnalités nécessaires et plus encore pour la gestion au quotidien de leur activité.

Destiné aux entreprises B2B ou B2C possédant une boutique en ligne et disposant ou non d’un point de vente physique, Codial E-Commerce a été spécialement conçu pour offrir toutes les fonctions nécessaires à une activité commerciale physique et virtuelle.
GESTIMUM
GESTION COMMERCIALE & CRM
La gestion de vos processus de création de valeur. Enrichissez votre base de prospection, déployez vos actions commerciales, suivez vos devis, convertissez vos prospects en clients. Optimisez vos stocks, dépôts, livraisons, organisez vos articles, vos grilles de tarifs, vos abonnements. Pilotez vos achats, vos fournisseurs et partagez l’information en temps réel en interne comme en externe. Quand développer son activité devient plaisir au quotidien pour chacun des acteurs de la performance opérationnelle de votre entreprise.
MobiCoD
L’application mobile qui vous simplifie Codial .
La technologie mobile est devenue une alliée indispensable pour une entreprise quel que soit son secteur d’activité..
De ce fait, nous avons créé MOBICOD, la version mobile du logiciel Codial. Cette application est disponible sur les deux plateformes « Android et IOS ».
MOBICOD vous sert pour gérer vos tâches quotidiennes telles que le suivi clients, la gestion des interventions, la consultation des chantiers, des documents etc.
